Une marque française !
L’histoire d’une création
De « GO Girl Only » à GO Mademoiselle!
Créateur de la marque CERTUS, Philippe Bérard, chef d’entreprise bisontin autodidacte, entrepreneur enthousiaste et humaniste développe en 1994 une collection féminine, fraîche et très économique, destinée à renforcer sa marque.
Il présente la collection au salon Print’Or de Lyon, ajoutant « Girl Only » sur les cadrans CERTUS pour bien la différencier des autres montres de sa gamme.
Girl Only, créée pour égayer le quotidien des femmes, va rapidement être assimilée à une marque à part entière.
Le G et le O des 2 mots sont conservés pour devenir « Go », symbole s’il en est de détermination.
« Go Girl Only » venait de naître.
Ces montres fraîches, colorées, pour lesquelles chaque détail est peaufiné, chaque matière est sélectionnée avec soin et passion se sont en effet imposées dès leur lancement.
De la gaieté, de la couleur, en réaction à une mode féminine qui était triste et grise : voici les inspirations initiales de Philippe Bérard, créateur indépendant et grand passionné de montres.
A l’instar des autres marques de sa société d’horlogerie SMB, il s’est appliqué à créer pour Go Girl Only des montres d’une finition irréprochable. Elles sont reconnaissables au papillon gravé sur chaque fond.
Cette signature est le symbole parfait pour refléter l’esprit de la marque Go : beauté, fraîcheur et délicatesse.
Depuis plus de 20 ans les collections Go Girl Only évoluent et se renouvellent chaque saison au gré des tendances.
Il revendique pour Go un style cosmopolite dont ses nombreux voyages sont la source, tout en cultivant la fameuse « French touch ».
Je trouve l’inspiration auprès de mes filles et de leurs amies, de leur joie de vivre mais aussi de leur engagements. Je crée des montres qui leur ressemblent : gaies, colorées, espiègles et très accessibles.
Philippe Bérard
Je trouve l’inspiration auprès de mes filles et de leurs amies, de leur joie de vivre mais aussi de leur engagements. Je crée des montres qui leur ressemblent : gaies, colorées, espiègles et très accessibles.
Philippe Bérard
Au fil des années, Philippe Bérard prend plaisir à associer le bijou et la montre pour créer des modèles uniques.
C’est tout naturellement qu’en 2019, il lance sa première collection de bijoux dédiée aux femmes, baptisée « Mademoiselle », et propose des modèles fins et élégants qui s’accordent très bien aux montres.
Regroupant origines et renouveau, montres et bijoux, Go Girl Only devient